Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris scrap
21 décembre 2010

7H DU MAT

un petit scrap d'échauffement pour me préparer à l'atelier que j'animerais le 29 janvier sur le thème des "joies de l'hiver".

2010_11_29_IMG_7231_fait_le_2010_12_19

composé de : papier Toga, tampons, distress, mini cadre toga, rubon glitz... et un petit air de chanson que m'inspire ces photos...

7h du mat (5h du mat) j'ai des frissons, je claques des dents et je monte le son...

Publicité
Publicité
Commentaires
cris scrap
  • Vous aimez vos photos, vous voulez leur donner une seconde vie,les mettre en valeur, les offrir, alors lancez-vous dans le scrapbooking. j'aimerais partager ma passion avec vous et vous faire découvrir des techniques et la manipulation de matériaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
cris scrap
Publicité