Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris scrap
27 mars 2011

atelier mini album Avril 2011

rebonjour, 

Petit scoop j'ai en préparation un mini albums qui sera proposé en avril : sur les rencontres de notre vie... les inscriptions sont ouvertes. 

voici quelques pages de l'album : "rencontres pour la vie" 

elles vous donnent la tendance, il est constitué de 6 pages ou plus et auras pour but de retracer toutes les rencontres importantes de votre vie.

IMG_7667_P1
IMG_7782
IMG_7783
IMG_7784
IMG_7785
IMG_7786
IMG_7787
IMG_7788
les autres pages seront mises en ligne semaine prochaine.
photos non contractuelles
 
un 2eme album sur "Paris" est en  plein "chantier" dès que quelques pages seront prêtes je vous les exposeraient. En attendant je peux juste vous dire que le style est complètement différent de celui du dessus.
 
ces ateliers seront étalés sur plusieurs jours et à votre convenance.
les inscriptions sont ouvertes, je mettrais des infos de temps en temps sur ces ateliers.
 
A très bientôt et n'oubliez pas des mini ateliers de  2 heures sont proposés 2 fois par mois à la maison de la presse agora à Gonesse.
bises à tous
 
Publicité
Publicité
Commentaires
cris scrap
  • Vous aimez vos photos, vous voulez leur donner une seconde vie,les mettre en valeur, les offrir, alors lancez-vous dans le scrapbooking. j'aimerais partager ma passion avec vous et vous faire découvrir des techniques et la manipulation de matériaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
cris scrap
Publicité