Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris scrap
2 février 2011

atelier de Nos amours

Bonsoir, 

Le prochain atelier de scrap aura lieu la veille de la saint Valentin : 12 fevrier 2011

j'ai passé mes commandes aux état unis et en france j'espère que les coloris vous plairons.

venez scrapper sur le thème de l'amour mais pas seulement pour la saint Valentin ça peut être un enfant, un ami un parent...

bref quand on aime on scrap !

ScreenShot036

inscriptions : cris_scrap@orange.fr ou à la maison de la presse agora rue de paris centre ville de Gonesse face à la mairie.

j'espère que vous viendrez nombreux

cris scrap et G-cy-K

Publicité
Publicité
Commentaires
cris scrap
  • Vous aimez vos photos, vous voulez leur donner une seconde vie,les mettre en valeur, les offrir, alors lancez-vous dans le scrapbooking. j'aimerais partager ma passion avec vous et vous faire découvrir des techniques et la manipulation de matériaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
cris scrap
Publicité