Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris scrap
17 février 2011

atelier nos amours réalisations

bonjour, 

voici quelques une des réalisations : 

la mienne qui arrive tardivement, je prend enfin le temps de profiter de mes ateliers...

IMG_8301_1

Enye : 

Enie_1

 

Jennyfer : 

Jennifer_1

Et un petit rajout : Alexandrine jeune scrapeuse 

IMG_7658

Techniques : découpage, découpage et encore découpage hein les filles...!! pour de magnifiques superpositions.

j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce beau papier festonné (Spring Fling - Die-cut 30x30 Umbrella Scallop) car la gamme est arrêtée mais je l'ai eu et j'en ai fait des réserves...

bien évidemment nos scrapeuses positionnerons des photos sur les cercles.

bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
cris scrap
  • Vous aimez vos photos, vous voulez leur donner une seconde vie,les mettre en valeur, les offrir, alors lancez-vous dans le scrapbooking. j'aimerais partager ma passion avec vous et vous faire découvrir des techniques et la manipulation de matériaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
cris scrap
Publicité