Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris scrap
13 avril 2011

planning des prochains ateliers

bonjour,

vive les fériés les vacances et le beau temps, nous allons pouvoir faire plein de photos et créer à gogo.

voici donc le calendrier des prochains ateliers  : n'hésitez pas à m'écrire ou m'appeler pour des renseignements.

 Si le samedi ne vous convient pas, merci de faire une proposition et nous l'étudierons.

 

SAMEDI 21 MAI 2011

Thème « Une page de Vie» 

 

SAMEDI 28 MAI 2011

Thème « SOUVENIRS »  ou

Thème « CADRE FAMILIALE » (scrap sur toile Canvas)  

 

SAMEDI 18 JUIN 2011

Thème « Portrait»

 

SAMEDI 2 JUILLET 2011

Thème «VIVE L ETE»


 + des ateliers "albums" à la demande et à votre rythme (voir les albums proposés dans les articles précédents et à venir) :

album "évasion" 

album "rencontres pour la vie"

album "Paris" (à venir)

album "Talents" (à venir)

 

 

Renseignements et inscriptions : *cris_scrap@orange.fr ou 06 76 06 48 84

                                               *Maison de la presse agora  (Gonesse rue de paris)


A très bientôt.

cris scrap

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
cris scrap
  • Vous aimez vos photos, vous voulez leur donner une seconde vie,les mettre en valeur, les offrir, alors lancez-vous dans le scrapbooking. j'aimerais partager ma passion avec vous et vous faire découvrir des techniques et la manipulation de matériaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
cris scrap
Publicité