Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cris scrap
4 mai 2011

album evasion

bonjour,

vous plairait il de préparer un petit album extensible pour regrouper vos souvenirs ou futur souvenirs de vacances ?

je vous propose de créer un album dont voici la maquette :

 

2011_05_ALBUM__EVASION1

si vous êtes intéressée proposez moi vos disponibilité et nous trouverons un compromis, le but étant de vous faire connaître le scrap et que vous mettiez en valeur vos photos.

pour tout renseignement contactez moi : cris_scrap@orange.fr

A bientôt

christiane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci c'est gentil;-
C
Il est vraiment trés trés chouette ;)
cris scrap
  • Vous aimez vos photos, vous voulez leur donner une seconde vie,les mettre en valeur, les offrir, alors lancez-vous dans le scrapbooking. j'aimerais partager ma passion avec vous et vous faire découvrir des techniques et la manipulation de matériaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
cris scrap
Publicité